L’assemblée générale et la soirée de réseautage de MEDICALPS 2014

Dans le cadre de son assemblée générale et de sa soirée de réseautage annuelles qui se sont déroulées le jeudi 3 juillet dernier, l’association MEDICALPS a prouvé une nouvelle fois son dynamisme en réunissant un grand nombre de ses membres et d’acteurs de la filière santé Grenoble-Isère.
L’association MEDICALPS a tenu son assemblée générale le jeudi 3 juillet dernier. Avant une rétrospective sur les événements majeurs de 2013 et l’approbation du budget 2014, le président, Vincent Tempelaere, a informé les membres sur le travail actuel des administrateurs sur la stratégie de MEDICALPS.

La filière santé grenobloise continue de grandir et MEDICALPS se doit plus que jamais de permettre à chacun de se connaître, de collaborer, de s’impliquer dans le développement de cette filière, et de partager ses expériences afin de faciliter le développement de nos entreprises adhérentes.
MEDICALPS a pour objectif d’être un facilitateur dans cet environnement complexe (renforcement des contraintes réglementaires, accès à un marché exigeant, mais aussi place plus importante prise par les projets collaboratifs), en contribuant aux mises en relation entre les acteurs de la filière, mais aussi en organisant des événements thématiques ou en accompagnant sur l’accès aux marchés internationaux.
MEDICALPS va s’attacher à renforcer ses liens avec les différents acteurs régionaux et nationaux, afin d’aider ses adhérents dans leurs développements. Les orientations définies par le Conseil d’Administration seront communiquées à l’automne et serviront à définir la feuille de route de l’association pour les prochaines années.

Cette Assemblée Générale a mobilisé 70% de ses adhérents issus du domaine des technologies pour la santé. A l’issue de cet événement, plus de 50 personnes, acteurs de la filière Santé Grenoble-Isère, se sont réunis pour échanger da façon conviviale lors de la soirée annuelle de MEDICALPS. Certains représentants parisiens de la filière santé étaient aussi présents.

Cette importante mobilisation démontre une véritable dynamique du secteur et une forte implication dans le développement de l’écosystème de la filière Santé Grenoble-Isère.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *