MedFIT : une réussite pour la 1ère convention d’affaires co-organisée par MEDICALPS et EURASANTE

Un événement organisé par l’équipe d’EURASANTE et MEDICALPS : une première édition réussie pour le salon MedFIT !

Les 28 et 29 juin, à l’occasion de la 1ère convention d’affaires dans le domaine des technologies médicales innovantes et du diagnostic, près de 500 participants se sont donnés rendez-vous à Grenoble.

Au programme lors de ces 2 jours d’échanges et de rencontres : conférences, prise de rendez-vous individuels, startup slams, zone d’exposition…

Pour les participants, ce rendez-vous international a été l’occasion de construire les premières bases de partenariats d’innovation grâce à une diversité d’acteurs inédite pour le secteur des technologies médicales : académique, grands groupes, startups, investisseurs.

Les startups ont été également à l’honneur puisque certaines d’entre elles ont été récompensées lors du « startup slams » : le prix du jury a été décerné à JAPET MEDICAL DEVICES  qui traite les lombalgies chroniques en utilisant un exosquelette et le prix du public a été attribué à GRAPHEAL, projet Grenoblois qui propose un dispositif innovant de cicatrisation accéléré pour les plaies rebelles.

 

Chiffres clés de MedFIT :

500 visiteurs

30% des structures internationales

3000 demandes de rendez-vous dont 900 effectives

60 exposants dont 8 startups sur l’InnovArea

50 speakers internationaux

 

La première édition du salon MedFIT s’est déroulé avec succès ! MedFIT vous donne rendez-vous l’année prochaine pour sa deuxième édition.

Pour en savoir plus sur l’événement MedFIT 2017 et pour la prochaine édition : site MedFIT

 

Lire le communiqué de presse

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *