SurgiQual Institute est une société de la région grenobloise d’une vingtaine de personnes.
Nous développons depuis neuf ans des logiciels pour le domaine du médical.

Nos solutions, innovantes, répondent aux nombreux challenges du monde du médical, de l’organisation des soins au traitement des patients en passant par le diagnostic. Elles utilisent de multiples technologies logicielles, du web au C++ en passant par java/Qt/C#, avec souvent un lien avec l’imagerie et la 3D.

SurgiQual Institute travaille avec des sociétés internationales, les start-ups françaises du médical les plus connues mais aussi avec les laboratoires de recherche les plus innovants comme ceux du CEA et de l’université Grenoble Alpes.

Cette offre vise la création d’un poste de développeur(se) C++.

Rattaché(e) au directeur du département logiciel, vous participez au développement de diverses applications médicales.

Vous aurez à utiliser les technologies logicielles C++/Qt, et en fonction de vos compétences OpenGL, webGL, et des algorithmes d’imagerie 2D/3D.

Vous évoluez dans une structure à taille humaine, de type SCOP et dans une équipe de 12 personnes.

Aucune connaissance médicale n’est nécessaire mais la satisfaction de contribuer à des applications au service des patients est un formidable moteur.

Dans la mission, vous serez en échanges permanents avec l’équipe via les revues de code, le choix des technos, les tests, et éventuellement au contact avec l’utilisateur final (déplacements très occasionnels).

Diplomé(e) d’un cursus BAC +5 à dominante logicielle, vous valorisez une expérience significative de développement C++ et des compétences en math (algos 2D/3D). Les qualités attendues pour le poste sont proactivité, rigueur, goût du travail en équipe.

CV et lettre de candidature à envoyer à philippe.augerat@surgiqual-institute.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *