SUBLIMED recrute un(e) Responsable R&D / Chef de projet (H/F)

La start-up SUBLIMED basée à Grenoble a développé un dispositif médical innovant pour la prise en charge des douleurs chroniques. La société a remporté au cours des deux dernières années de nombreuses distinctions et concours d’innovation. Pour faire face à sa croissance, SUBLIMED recrute un(e) Responsable R&D /Chef de projet 

Missions :

  • Rattaché à l’équipe de direction, vous participez à la définition de la stratégie produit de l’entreprise.
  • Vous êtes en charge du suivi des projets de R&D et vous coordonnez les relations avec les partenaires, sous-traitants ou prestataires compétents pour réaliser le programme.
  • Vous participez à l’industrialisation des produits et contribuez à l’optimisation des process.
  • Vous menez des projets de création ou d’amélioration des produits ou de procédés. Dans cet optique vous êtes en relation avec les équipes commerciales sur le terrain et avec les clients ou futurs clients de SUBLIMED afin de comprendre au mieux les besoins du marché.

Profil recherché :

De formation supérieure Bac +5 généraliste, mécanique ou génie industriel, vous bénéficiez d’au moins 5 ans d’expérience en R&D et gestion de projet technique et industriel dans le domaine du dispositif médical électronique. Force de proposition, autonome, vous avez le goût de la technique et aimez travailler en équipe.  Vous faites preuve de rigueur dans le suivi des procédures et vous êtes familier avec l’environnement normatif lié aux exigences réglementaires du monde du médical (ISO13485, EN60601-1,…). La maitrise de l’anglais est indispensable.

Prise de poste à partir de décembre 2017

Contrat : CDI

Rémunération : 45k€

Contact : Nicolas Karst – nicolas.karst@subli-med.com  – 06 86 65 59 51

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *