RAUMEDIC crée une filiale en France

La succursale française basée à Voiron de RAUMEDIC AG est devenue au 1er juillet une filiale autonome. Claude Zingg, qui dirige les ventes depuis de nombreuses années, a été nommé gérant de RAUMEDIC S.A.R.L. Outre le marché français, il est responsable du Benelux, de la Suisse, des marchés d’Europe du Sud, d’Amérique du Sud et d’Afrique du Nord pour le fabricant de technologies médicales.

« Ces dernières années tout particulièrement, nous nous sommes continuellement développés en France, nous avons donc pu élargir notre équipe sur place », explique Claude Zingg. « De plus, avec les projets en cours, tout indique que le succès commercial va se poursuivre », ajoute Pascal Reboulet, directeur des ventes pour la France, avant d’ajouter: « Avec une filiale autonome, nous serons en mesure d’atteindre nos objectifs ambitieux plus rapidement. »

Le bureau français de RAUMEDIC, chargé du service client opérationnel, a été ouvert en 2004. L’entreprise allemande dispose d’autres succursales aux États-Unis, en Suisse, en Autriche, en Irlande du Nord, en Italie et à Singapour.

L’équipe française (ici avec le gérant Claude Zingg, 3e en partant de la gauche, et le directeur des ventes Pascal Reboulet, 4e en partant de la droite) est maintenant organisée au sein d’une filiale autonome.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *