KEYMAGING recrute un(e) Responsable Design/UX appli web (H/F)

L’entreprise
La société Keymaging développe une plateforme web collaborative appelée Keydiag. À destination des médecins et en particulier des radiologues, Keydiag est un outil facilitant le raisonnement diagnostic, la rédaction du compte-rendu d’examen, et la mutualisation de connaissances.
Placé au centre de l’activité quotidienne du médecin, l’outil Keydiag a vocation à devenir une véritable place de marché pour l’intelligence artificielle et les services numériques en santé.

Activité principale du poste : Design/UX/UI pour une application web
Nous cherchons une personne qui puisse prendre en main l’expérience utilisateur, traduire les besoins en interfaces et garantir dans la durée le design de l’application et de ses évolutions. Il s’agit là d’une mission d’une importance capitale pour Keymaging car l’expérience utilisateur sera la clef de voûte de notre marque Keydiag.

Profil

Nécessaire :

  • Design, graphisme (UX/UI web)
  • Expérience : au minimum 3 ans de design d’applications web-based
  • Créativité et Autonomie.
  • Excellent niveau d’anglais.

Souhaité :

  • Expérience du développement d’applications Web (connaissance HTML5, CSS3, Javascript)

Apprécié :

  • Connaissance du milieu médical (en particulier normes d’aptitude à l’utilisation)

Conditions
Poste en CDI (cadre forfait jour).
Rémunération : selon profil.

Le poste pourra être basé à Strasbourg ou à Grenoble, selon les candidats (avec possibilité de télétravail). Des déplacements seront à prévoir partout en France pour rencontrer les utilisateurs/clients.

Candidatures à faire parvenir à jobs@keymaging.com. Ne seront étudiées que les candidatures étayées par une lettre de motivation personnalisée (décrivant l’intérêt de la personne pour le secteur et le poste), et concise (exempte de banalités inutiles), accompagnée d’un CV. Mentionnez la référence de la fiche de poste : J19-08.
Plus d’informations sur Keydiag ici : www.projetk.org

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *