Retour sur le petit-déjeuner « Réussir son projet eQMS (electronic Quality Management System) avec la solution utilisée par la FDA »

Le 4 avril 2019, MEDICALPS organisait un petit-déjeuner sur le thème « Réussir son projet eQMS (electronic Quality Management System) avec la solution utilisée par la FDA ».

Les intervenants étaient Mireille LEMERY, Directeur Qualité et Affaires Réglementaires Internationales et Vianney LHARMINEZ, Chef de projet & Responsable Qualité Système de la scoiété Amplitude ainsi que Philippe CHARBON, Expert en conformité réglementaire et systèmes d’information accompagné de Tifany DESPREZ, manager communication et marketing de la société Apsalys.

Après un rapide tour de table des participants, la présentation a débuté par un descriptif du contexte d’un projet eQMS suivie des attentes de la société Amplitude pour une mise en œuvre au service de la conformité, de l’excellence qualité et de la création de valeur. La session s’est poursuivie avec le déploiement de l’eQMS MasterControl au sein de l’entreprise en considérant particulièrement les étapes clés, l’accompagnement, les difficultés rencontrées et les solutions trouvées. Enfin, les participants on été informés de la méthodologie utilisée pour l’installation de la suite logicielle en conformité avec la réglementation.

Nous tenons à remercier Mireille LEMERY, Vianney LHARMINEZ, Tifany DESPREZ et Philippe CHARBON pour leur venue et leur implication à l’occasion de ce petit-déjeuner.

Voici les chiffres clés de cette session d’information :
9 personnes ont participé au petit-déjeuner
87% des répondants ont été globalement satisfaits par le sujet et l’intervention
93% sont satisfaits de l’accueil

Consultez la présentation sur votre Espace Adhérents en ligne !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *