Fluoptics recute un ingénieur logiciel d’imagerie médicale H/F

UNE CULTURE DE L’INNOVATION CENTRÉE SUR LE CHIRURGIEN ET DÉDIÉE AUX PATIENTS

FLUOPTICS© est le principal acteur européen de l’imagerie de fluorescence pour l’aide à la chirurgie. Nos solutions combinent un agent fluorescent et un système d’imagerie permettant de visualiser en temps réel pendant l’opération, des phénomènes physiologiques et biologiques invisibles à l’œil nu.

Nos applications en chirurgie de la thyroïde et parathyroïdes, en chirurgie plastique et lymphatique, sont uniques et innovantes.

Nous recherchons dans le cadre de notre croissance un INGENIEUR LOGICIEL D’IMAGERIE MEDICALE H/F C++ / Qt – Windows en charge des évolutions logicielles vers de nouvelles applications médicales, poste basé à Grenoble.

Le poste
Intégré à l’équipe R&D, vous développez les évolutions des logiciels cliniques :
▪ Rédaction des spécifications logicielles et plans de tests,
▪ Développement des architectures et fonctionnalités,
▪ Etude et mise au point d’algorithmes de traitement d’images 2D,
▪ Appropriation de SDK de caméras et de librairies graphiques,
▪ Réalisation de prototypes pour les futurs produits…

Vous réalisez les évolutions des architectures et des IHM et participez à la gestion des différentes versions des logicielles cliniques, depuis la première version de test jusqu’à la release commerciale.

Vous travaillez en équipe via les revues de développement, de code/bugs et les réunions techniques (choix des technologies, évolution & développements futurs), dans l’environnement réglementaire des logiciels médicaux (ISO 13485, IEC 62304), et vous respectez le cycle de développement projet mis en place dans la société.

Profil
Diplômé(e) Ingénieur ou Bac +5 en informatique avec une expérience de 3 à 5 ans, ou Bac +3 en informatique avec un peu plus d’expérience, vous avez de solides compétences en programmation orientés objets sous C++, dans un environnement exigeant, de préférence sous Visual Studio et Qt, et avez une expérience en traitement d’image via les librairies OpenCV et/ou Intel IPP.

La maitrise de l’anglais est indispensable (documentation technique en anglais).
La maitrise de la norme IEC 62304 est souhaitée.
Une expérience en Windows Embedded/IoT est un plus.

Vous aimez travailler en équipe et en mode projet. Vous êtes autonome et force de proposition. Vousêtes curieux, dynamique et rigoureux(se). Vous souhaitez aujourd’hui mettre vos compétences au service d’une entreprise dynamique et innovante en forte croissance.

Poste basé à Grenoble (38)
Rémunération selon expérience
CV et lettre de motivation à envoyer par mail à job@fluoptics.com

Consulter l’offre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *