LE PROJET

Le collectif des acteurs de la filière des technologies de la santé grenobloise, rassemblant les pôles de compétitivité Minalogic et Lyonbiopôle, le Cancéropôle CLARA, le CEA, le CHU Grenoble Alpes, l’Université Grenoble Alpes, l’association ECCAMI, le cluster MEDICALPS, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Grenoble-Alpes Métropole, lance un projet stratégique pour mettre en lumière l’excellence de l’écosystème des technologies de la santé.

Le premier projet issu des travaux de ce Comité consiste en la création d’un espace de visibilité, d’animation et de rencontre pour les acteurs du secteur.

Ce lieu fédérateur de la filière ouvrira ses portes à la fin de l’année 2019 au sein de la pépinière BIOPOLIS, sur la commune de La Tronche, au cœur de l’écosystème Santé du bassin grenoblois.

SUIVEZ AVEC NOUS LA CONSTRUCTION DE VOTRE ESPACE !

GENESE DU SPOT INTERNATIONAL DE LA FILIERE SANTE GRENOBLE ALPES

Ce jeudi 12 septembre, le collectif initie les travaux qui structureront l’espace de visibilité de la filière Santé !

Situé au Rez-de Chaussée du bâtiment BIOPOLIS, ce lieu de rayonnement national et international de la Filière s’étend sur 250 m2, incluant également les prochains locaux de MEDICALPS, gestionnaire du lieu.

Aujourd’hui, les premières cloisons tombent pour offrir un espace digne de l’ambition de la filière Santé Grenoble-Alpes !