PoCDay #2

Quand :
12 février 2019 Jour entier
2019-02-12T00:00:00+01:00
2019-02-13T00:00:00+01:00

Comment aider les projets innovants en medtech pour atteindre le marquage CE?

Devant l’immensité et la complexité des actions à mettre en oeuvre depuis la génération d’un concept de dispositif médical innovant jusqu’au marquage CE, Hub4AIM offre la possibilité aux porteurs de projets de venir discuter de leurs besoins et problématiques avec un panel d’experts en matériaux, procédés de mise en oeuvre, concepts, propriété intellectuelle, fluidique, chimie, validation logiciels, études cliniques, gestion de projet, industrialisation, stratégie réglementaire, …

Après le succès de la 1ère édition de nos PoC Days, nous organisons une deuxième journée, le 12 février 2019 à Grenoble, et nous invitons chacun à venir vous présenter et discuter de vos préoccupations de manière confidentielle pendant 75 minutes. Nous pourrons aussi répondre à vos questions sur notre offre de pré-industrialisation. Pour participer il suffit d’aller sur notre site : www.hub4aim.com et de nous retourner la fiche d’inscription complète. Veuillez noter que le nombre de places sera limité.


Au sujet de Hub4AIM : nous sommes une alliance unique composée de JBT HubUp (Groupe JBT, Progress Silicone, Opia technologies, Sibaya BCPharMed, R&D Project Managing, ICM France and Eveon), CEA Leti, Université Grenoble Alpes et le CHU Grenoble Alpes et couplons nos compétences pour la maturation technologique, réglementaire, clinique et industrielle.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *