TECHNIDATA, l’éditeur de logiciels pour la gestion des laboratoires de biologie médicale et des biobanques, renouvelle son soutien à la maison de la culture grenobloise et rejoint le Cercle Idéo, le nouveau club des entreprises mécènes.


Participer à la vie locale et promouvoir l’accès à l’art et à la culture au sein de l’entreprise

Depuis 8 ans, TECHNIDATA est mécène de la MC2, maison de la culture grenobloise, mais aussi scène nationale et internationale. Le 30 mars dernier, TECHNIDATA a rejoint le Cercle Idéo, la nouvelle organisation rassemblant les entreprises mécènes.

« J’avais envie d’amener autre chose que du professionnel dans l’entreprise et la culture me semblait un excellent vecteur à partager avec nos collaborateurs », explique François FALCO, Président de TECHNIDATA. « A travers notre partenariat avec la MC2, nous favorisons l’accès à des spectacles de qualité, et lorsque nous offrons des billets à nos collaborateurs, nous avons aussi le privilège de leur faire découvrir des spectacles qu’ils ne seraient pas nécessairement allés voir. »


Une implantation historique en Isère, une forte présence à l’international

« L’engagement des entreprises mécènes pour promouvoir l’accès à l’art et à la culture auprès de leurs collaborateurs et parfois de leurs clients, contribue au rayonnement de la MC2, mais aussi de tout le territoire isérois », commente Jean-Paul ANGOT, Directeur de la MC2.

Si le siège social historique de TECHNIDATA est basé à Montbonnot, près de Grenoble, le groupe est également présent en Allemagne, au Benelux, en France et au Royaume-Uni à travers ses filiales, mais aussi au Canada et aux Philippines, à travers ses sièges sociaux régionaux à Montréal et à Manille, respectivement pour la zone Amérique du Nord et la zone Asie-Pacifique.

Le groupe s’appuie également sur un réseau de partenaires, qui assure la distribution des solutions de l’éditeur dans le reste du monde. Les logiciels TECHNIDATA sont aujourd’hui commercialisés dans près de 25 pays.


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *