SYNTHELIS lance une nouvelle offre de services d’expression multigène à haut débit

SYNTHELIS, société de biotechnologie française, spécialisée dans la production acellulaire, purification et caractérisation de protéines difficiles à exprimer (canaux ioniques, transporteurs, GPCRs, enzymes, etc.), a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle offre d’expression multigène à haut débit.

Travaillant en étroite collaboration avec nos clients, nous sommes conscients des challenges actuels en termes de production de protéines. Pour ce faire SYNTHELIS améliore constamment ses processus et développe des produits et services répondant aux besoins de ses clients. Nous sommes donc ravis d’annoncer l’ajout à notre offre actuelle d’un nouveau service basé sur notre technologie acellulaire”, déclare Bruno Tillier, Président de SYNTHELIS.

Dans cette nouvelle offre, grâce à sa technologie acellulaire et à un processus dédié, SYNTHELIS propose l’expression d’un grand nombre de gènes en parallèle afin de fournir, dans des délais très courts, des échantillons de protéines avec une estimation de leur solubilité et de leur intégrité. SYNTHELIS est le partenaire idéal pour surmonter vos challenges avec des services spécifiques à vos applications et un scientifique dédié comme seul point de contact pour faciliter le management de projet et assurer le respect des délais et la confidentialité.

Pour plus d’information sur ce service, visitez le site Internet de SYNTHELIS.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *