Quand :
26 mai 2020 @ 11 h 00 min – 12 h 00 min
2020-05-26T11:00:00+02:00
2020-05-26T12:00:00+02:00
Où :
WEBINAR
Coût :
Gratuit

NEOVISION en collaboration avec DIGITAL LEAGUE et MEDICALPS, vous présente les nouvelles perspectives apportées par l’Intelligence Artificielle (IA) au domaine de la santé !

Après vous avoir expliqué ce qu’est l’IA, Lucas Nacsa, CEO de Neovision, vous présentera les spécificités de ce domaine (sécurité des données, certification, initiatives publiques…) mais aussi et surtout les dernières applications concrètes de l’intelligence artificielle au domaine de la santé.

Éléments abordés pendant la session : 
1. Présentation de Lucas NACSA, CEO de Neovision /L’IA, c’est quoi ?
2. Spécificités de l’IA dans le domaine de la santé
3. Dernières applications IA en santé
4. Retours d’expériences

Mardi 26 mai de 11h00 à 12h00

JE M’INSCRIS !

Webinar GRATUIT – Inscription obligatoire sur ce formulaire pour votre intégration au Webinar !

Lucas Nacsa
CEO de Neovision – lucas.nacsa@neovision.fr – 06.32.75.19.00
Lucas Nacsa est ingénieur en mathématiques appliquées diplômé de Grenoble INP – Ensimag . Il a travaillé en tant qu’ingénieur R&D à Inria , dans le domaine de l’ intelligence artificielle appliqué au bâtiment intelligent et à la robotique. Il co-fonde en 2014 la société Neovision qui a développé une expertise reconnue au niveau national en permettant à des sociétés de toute taille (Schneider Electric, Botanic, Wineadvisor…) de créer de nouvelles technologies .

Dans le cadre du programme #FranceIA , Lucas a été consulté par le gouvernement afin de définir l’orientation stratégique de la France en IA. Il est consultant logiciel pour le pôle de compétitivité Minalogic , consultant Data IA pour Bpifrance et membre du comité de pilotage de MIAI , l’Institut Interdisciplinaire en Intelligence Artificielle de Grenoble.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *