STIPLASTICS complète son offre en fournissant des solutions clé en main

La PME iséroise assure le développement complet de nouveaux produits qu’elle transfère clé en main à ses clients désireux de les commercialiser sous leur propre marque.

 

STIPLASTICS, PME industrielle qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des produits techniques et dispositifs innovants à base de matière plastique injectée, renforce son offre en proposant des produits clé en main à ses clients de l’industrie pharmaceutique, de la santé ou de la cosmétique.

La société, qui dispose de toutes les compétences en interne – du marketing stratégique jusqu’au service affaires règlementaires en passant par le bureau d’études, le service industrialisation et bien entendu l’injection – identifie des besoins non satisfaits et développe des produits innovants imaginés et créés entièrement par ses équipes.

STIPLASTICS se charge également de l’ensemble des aspects réglementaires, jusqu’à la mise sur le marché, ainsi que le management de la propriété industrielle qui peut éventuellement se traduire par des demandes de dépôt de brevets ou de marques. Ces produits clé en main sont donc prêts à être immédiatement commercialisés, et leur dossier technique prêt à être transféré au client intéressé.

 » Le domaine des dispositifs médicaux connait un peu la même dynamique que celui du secteur automobile : les donneurs d’ordre, les laboratoires pharmaceutiques/vétérinaires, se concentrent sur leur cœur de métier, le développement de principes actifs, et délaissent les produits accessoires à leur prise. Nous, sous-traitants, pouvons alors devenir force de proposition et leur soumettre nos idées. C’est le cas par exemple avec notre mouche-bébé Rhinophar développé en propre, qui a été récemment proposé au groupe pharmaceutique Batteur qui le commercialise désormais sous la marque Physiodose. L’avantage, pour le bénéficiaire de cette offre clé en main, est d’avoir un produit immédiatement prêt à être vendu. A l’avenir, nous visons la mise au point d’un produit clé en main par an « , indique Jérôme Empereur, PDG de STIPLASTICS.

 

Plus d’information : www.stiplastics.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *