Retour sur le petit-déjeuner Financer sa croissance par la bourse : quelles opportunités pour les entreprises Tech innovantes ?

Mardi 3 octobre 2017, MEDICALPS a organisé un petit-déjeuner sur le thème Financer sa croissance par la bourse : quelles opportunités pour les entreprises Tech innovantes ?

Les intervenants du jour étaient Eric FOREST, PDG d’ENTERNEXT, Aurélie GIROD, responsable du développement des partenariats d’ENTERNEXT et Alexis JANIN, responsable du développement commercial – région Bourgogne, Franche-Comté et Auvergne Rhône-Alpes d’ENTERNEXT.

Après un tour de table des participants et la présentation des intervenants, Eric FOREST a introduit le sujet avec un panorama des Biotech et Medtech cotées et les bénéfices d’une introduction en bourse suivi de cas concrets et d’un descriptif de l’IPO (Initial Public Offering) présentés par Aurélie GIROD et Alexis JANIN.

Nous tenons à les remercier pour leur venue et pour leur implication à l’occasion de ce petit-déjeuner. Le document de présentation, est consultable par les adhérents sur la plateforme Ecobiz.

Voici les chiffres clés de cette session d’information :
12 personnes ont participé au petit-déjeuner
85,25 % d’entre eux ont été globalement satisfaits par le sujet et l’intervention
100 % sont satisfaits de l’accueil

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *