A la découverte des entreprises MedTech : Biopolis animé à l’occasion du Festival Transfo !

A l’occasion du Festival Transfo, premier Festival du numérique du sillon alpin, Biopolis ouvrait ses portes au Grand-Public ce jeudi 24 janvier de 14h à 17h !

L’objectif de cette initiative étant de faire prendre conscience de la place du numérique dans la santé d’aujourd’hui et d’accroitre la visibilité des entreprises adhérentes du cluster MEDICALPS et du site Biopolis.

40 participants, salariés, dirigeants, travailleurs indépendants, demandeur d’emploi, retraités et étudiants ont assisté à l’évènement.

Une fois installé dans l’antre de Biopolis, le public est parti à la conquête de l’estomac et du tube digestif, guidé par le professeur Philippe CINQUIN. A la fin de ce périple, les participants ont pu découvrir les innovations technologiques des entreprises Blue Ortho, Diabeloop, Imactis et Pixyl. Cette rencontre fut un moment d’interaction, de convivialité et d’émerveillement.

Nous tenons à remercier tous les intervenants ainsi que le public et toute l’équipe TRANSFO pour la réussite de ce bel évènement !

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *