43 participants au BEER & BIZ «Les grands instruments, instituts et outils de la recherche grenobloise au service du développement des technologies de la santé»

Mardi 15 mai 2018, 43 professionnels du domaine des technologies de la santé, de la communication et financier se sont réunis au sein de la Maison MINATEC pour participer à notre événement de networking BEER & BIZ «Les grands instruments, instituts et outils de la recherche grenobloise au service du développement des technologies de la santé».

Ce 15 mai, le campus GIANT dédiait une journée aux acteurs industriels des technologies médicales et proposait la visite de 5 instituts de recherche pour favoriser d’éventuels partenariats industriels. A cette occasion, et en lien avec le campus GIANT, MEDICALPS invitait ses membres, ainsi que tous les professionnels du secteur des technologies de la santé, à participer à sa soirée de networking.

Cet événement fut l’occasion pour les participants de se rencontrer et d’échanger autour des actualités du secteur et de promouvoir leurs activités respectives.
Un mur de cartes de visites des participants a été exposé afin de faciliter les rencontres.

Au programme de cette soirée conviviale :

  • Rappel des dernières actualités du réseau MEDICALPS par Grégory VERNIER (Directeur de MEDICALPS)
  • Présentation des activités de l’ESRF (European Synchrotron Radiation Facility) par Ed MITCHELL (Head of Business Development)
  • Retour d’expérience de Bruno TILLIER (Président de SYNTHELIS) sur son partenariat avec un des instituts de recherche du campus GIANT
  • Présentation des activités de la société MDP par Virginie MIALANE (Responsable Marché Médical)
  • Présentation du « Diagnostic Croissance » de BPI France par Marylise RATEL (Chargé d’affaires)
  • Annonce du Forum de recrutement des docteurs du 4 au 22 juin par Nathalie CADET-CHAUSSINAND (Pôle Emploi – CNRS)

Nous tenons à remercier tous les participants pour leur présence ainsi que les orateurs pour leur intervention : Ed MITCHELL, Bruno TILLIER, Virginie MIALANE, Marylise RATEL, Nathalie CADET-CHAUSSINAND.

Chiffres clés de la soirée
43 participants
5 intervenants
31 cartes de visites affichées

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *