TECHSHARE : appel à candidature 2019

TechShare a pour objectif d’aider les dirigeants de sociétés Tech à mieux comprendre le rôle et le fonctionnement des marchés financiers. Ce dispositif pédagogique gratuit permet à ces entrepreneurs de juger de l’opportunité d’une introduction en Bourse au regard de leurs projets de développement et de s’y préparer en amont (à échéance 2-3 ans).

Pour information, pour cette 5ème édition :

l’esprit reste le même :

  • Le programme paneuropéen permet aux entrepreneurs de juger de l’opportunité d’utiliser les marchés, pour lever 10M€+ dans les 3 ans et financer leurs projets de développement ;
  • la clé de voûte reste de favoriser la mise en relation et le partage d’expérience, entre les entrepreneurs de la Tech, des experts métiers parmi les plus actifs, et nombreux dirigeants témoins.

le format évolue :

  • 4 jours d’ateliers interactifs pour optimiser contenu et agenda des dirigeants.
  • En sus des 2 campus – dont le prochain se tiendra les 20-21 septembre à Rotterdam – des séances individuelles de conseil.

 

Chefs d’entreprise, vous souhaitez en savoir plus sur le programme TechShare ? Consultez la brochure Techshare 2019-2020

Pour candidater, nous vous invitons à compléter ce dossier.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 juin 2019 et la sélection finale aura lieu le 12 juin, suite à la session de pitch devant un jury à Paris.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *