MDP maxon France lance son 3ème livre blanc dédié à la mécatronique pour la robotique chirurgicale et l’imagerie médicale

Concepteur et fabricant de systèmes motorisés dédiés aux dispositifs médicaux, MDP – maxon France poursuit une démarche proactive pour accompagner les innovations à venir dans ce secteur en pleine mutation technologique et sociétale.

Un troisième Livre Blanc vient d’être publié cette semaine et aborde les challenges futurs à relever pour la robotique chirurgicale et l’imagerie médicale au travers de la mécatronique. Il est téléchargeable gratuitement.

Ces domaines connaissent actuellement une grande révolution avec pour enjeu majeur la capacité à assister le corps médical dans le diagnostic et les interventions avec une extrême précision. Porté par les dernières innovations technologiques en motorisation, le marché ouvre de nouvelles perspectives de soin pour les patients et apporte des équipements de pointe pour les professionnels de santé.

Pour rappel, l’entreprise publie trois livres blancs pour dresser un panorama complet des challenges des dispositifs médicaux motorisés en France pour la période 2020-2030 et expliquer comment la mécatronique évoluera en conséquence.

Lien livre blanc numéro 3 : http://contenu.mdp.fr/livre-blanc-3-dm-motorises-robotique-chirurgicale-et-imagerie

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *