5ème E-RENCONTRE D’AFFAIRES FRANCO-SUISSE SECTEUR HOSPITALIER

Quand :
4 février 2021 Jour entier
2021-02-04T00:00:00+01:00
2021-02-05T00:00:00+01:00
Où :
DIGITAL

La Suisse, tout comme bon nombre d’autre pays, révèle d’une kyrielle d’indicateurs positifs dont l’augmentation de l’espérance de vie. Cette tendance couplée à une croissance démographique, la fréquence des maladies chroniques, une optimisation des coûts et l’apparition de nouvelles menaces comme la Covid-19 traduisent une mutation profonde des infrastructures hospitalières.

Les hôpitaux sont donc amenés à revoir leurs priorités et à trouver de nouvelles solutions compte tenu des enjeux actuels et à venir avec l’obligation de fournir des services médicaux et de soins de la plus haute qualité possible. La « transformation numérique » est impérative afin de déployer efficacement de nouvelles offres de services pour renforcer les liens avec les patients.

Ces prochaines années, le secteur de la santé va voir apparaître de nouveaux modèles de soins, de nouvelles professions et aura intégré les technologies digitales, ce qui donne naissance à des besoins inédits comme une simplification des environnements informatiques, la disponibilité de spécialistes du numérique ou d’autres ressources matérielles et immatérielles…

A côté de la nécessité incontestée de trouver des solutions garantissant à l’avenir des soins sanitaires de qualité en Suisse, la confiance des patients constitue la pierre angulaire du succès de tout prestataire de santé. Les défis et les opportunités sont donc nombreux pour cet écosystème exigeant et tourné vers l’innovation.

C’est pourquoi la CCI France Suisse vous donne rendez-vous jeudi 4 février 2021 pour sa 5ème édition des Rencontres d’affaires franco-suisse du secteur Hospitalier pour un format 100% digital.

Fort du succès de la dernière édition en mars 2019 qui avait réuni le Centre Hospitalier Universitaire Vaudois, les Hôpitaux Universitaires de Genève, la CAIB (centrale d’achats et d’ingénierie biomédicale), les Cliniques la Lignière, le Noirmont, de la Source, les Etablissements hospitaliers du Nord Vaudois et le Groupe 3R (Réseau Radiologie Romand), cette nouvelle rencontre d’affaires se numérise et vous proposera, tout au long de cette journée :

Sources :
https://www.allnews.ch/content/points-de-vue/la-crise-booste-la-num%C3%A9risation-et-la-mutation-culturelle-dans-la-sant%C3%A9
https://www.pwc.ch/fr/secteurs-d-activite/secteur-de-la-sante.html
https://www.fmh.ch/fr/themes/ehealth/tendances-et-technologies.cfm#i139848

  • Des sessions de workshop, ateliers, conférences thématiques et témoignages d’entreprises afin de mieux saisir les spécificités du marché suisse hospitalier 100% digital
  • Des échanges privilégiés avec les grands donneurs d’ordre suisses tels que les hôpitaux, les cliniques
    privées, les centres de soins… 100% digital
  • Des rendez-vous B2B qualifiés 100% virtuels pour initier des contacts d’affaires et développer votre
    portefeuille clients en Suisse

PROGRAMME ET INSCRIPTION

o Tarifs préférentiels MEDICALPS – personne principale : 440,- CHF (soit 410 €)
o Tarifs préférentiels MEDICALPS – 2nd participant : 350,- CHF (soit 325 €)
* La conversion en euros a une valeur indicative et est susceptible de varier légèrement en fonction du taux de change applicable. Prix incluant la TVA suisse

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *