Webinar : Data&Co : coopérative de data scientists, accélérateur d’innovation en santé

Quand :
21 janvier 2021 @ 13 h 30 min – 14 h 30 min
2021-01-21T13:30:00+01:00
2021-01-21T14:30:00+01:00
Où :
Webinar
Coût :
Gratuit

Data Science et Intelligence Artificielle (IA) sont de plus en plus au cœur de de l’innovation en santé mais les projets se heurtent souvent à un manque d’expertises.

Découvrez comment Data&Co répond à cette problématique et aide les entreprises à engager et accélérer leurs projets de Data Science et d’IA, tout en construisant un modèle d’entreprise innovant.

Les deux fondateurs de Data&Co vous présenteront cette société de services lancée à Grenoble avec deux grandes particularités :

  • Data&Co regroupe des docteurs titulaires d’une thèse scientifique et formés à la Data Science et à l’IA par le Campus Numérique in the Alps (French Tech) : les experts de Data&Co disposent d’une double compétence scientifique (en biologie, chimie ou physique par exemple) et technique
  • Data&Co a adopté le statut de SCOP pour permettre à chaque collaborateur de co-construire Data&Co en participant aux décisions clés et aux succès de l’entreprise.

Ils vous expliqueront comment leurs data scientists interviennent aux côtés de vos équipes métiers et techniques pour accélérer vos projets d’innovation.

PROGRAMME

  • Présentation de Data&Co et de ses spécificités dans le métier du service en data science et en IA
  • Exemples d’applications de la data science et de l’IA
  • Les différentes étapes d’un projet de data science

JE M’INSCRIS !

Inscription gratuite et obligatoire pour obtenir le lien de connexion à la session !

INTERVENANTS

Laurent Patoux – Co-fondateur, COO et Directeur du business development
Passionné d’innovation, Laurent accompagne les entreprises (grands groupes, ETI, PME et startups) dans leur transformation digitale depuis plus de 25 ans.
Il a réalisé toute sa carrière au sein de prestataires de services du numérique, à Paris jusqu’en 2003 puis à Grenoble.

Il a créé Active 360 en 2010 avant d’être absorbé par la société de services numériques (ESN) Proxym-Group en 2013 pour créer et diriger la filiale française du groupe, Proxym France.

Richard Phan – Co-fondateur et Gérant
Ingénieur de formation, Richard a passé près de 7 ans dans la Silicon Valley (1997-2004), comme chef de projets Supply Chain et Manufacturing chez HP et Handspring. Richard a ensuite dirigé des équipes projet chez Palm en Europe, de commercialisation puis de conception et industrialisation de smartphones.

Richard a ensuite créé une startup, MobiSystème, en 2011, puis Inventhys en 2015. Inventhys est un Bureau d’Etudes en systèmes connectés et intelligents. Inventhys emploie aujourd’hui plus de 25 personnes à Grenoble et Annecy.

FRAIS DE PARTICIPATION

Gratuit

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *