STIPLASTICS, PME industrielle française qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux innovants à base de matière plastique injectée, pour le marché de la santé, annonce sa présence à Pharmapack qui se tiendra à New-York les 9 et 10 juin.

 

Régulièrement récompensée pour ses produits innovants lors de l’édition française de Pharmapack Europe qui se tient à Paris tous les ans, STIPLASTICS présentera plusieurs de ses gammes au marché américain, en particulier :

Systèmes de dosage

  • Ses gobelets IML parfaitement adaptés au marché américain (Stiplastics est enregistrée auprès de la FDA) dans la mesure où la graduation peut être réalisée pour chaque produit et pour chaque dosage, simplifiant grandement la prise.
  • Ses cuillères doseuses graduées en millilitres (ml) et en onces (oz).

Produits développés en propre

  • Ses canules vétérinaires, dispositif complet de dosage compte-goutte pour la santé humaine et animale.
  • Son compte-granules et comprimés innovant baptisé “Press&Take” qui a obtenu 4 awards en 2014.

Dispositifs médicaux

  • Ses piluliers, leaders en France et sur le marché européen.

Pharmapack sera également l’occasion pour Stiplastics de présenter d’autres produits représentatifs de son expertise et de son savoir-faire.

La capacité de notre entreprise à se positionner comme fabricant, de petites, moyennes et grandes séries, comme concepteur sur la base d’un cahier des charges établi par nos clients, ou encore comme concepteur de A à Z, nous permet de répondre à de nombreuses demandes et de manière très compétitive. De plus, nous plaçons la qualité au cœur de notre process de la conception jusqu’à la fabrication. Les nombreuses certifications qui nous sont renouvelées chaque année en sont la meilleure preuve. Nous avons d’excellents produits à proposer au marché américain, Pharmapack New-York nous semble être une bonne opportunité pour notre développement “, indique Jérôme Empereur, PDG de STIPLASTICS.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *