TRONICO inaugure ses nouveaux moyens de production

Dans l’optique de se développer dans le secteur médical, TRONICO a inauguré le 28 mars 2017 sa nouvelle salle blanche destinée à la production de dispositifs médicaux actifs. Les premières productions interviendront début mai 2017.

Cette inauguration intervient peu après celle d’un nouveau four à phase vapeur sous vide, qui permet de limiter l’apparition de bulles de flux dans les soudures des composants électroniques au moment de la refusion, en particulier pour les composants à soudure sous boitier (BGA, QFN…). Ce four permet donc d’en décupler leur fiabilité électrique et mécanique sans ajouter de surcoût.

TRONICO dispose ainsi de moyens de production modernes qui singularisent un peu plus sa prestation globale sur le marché français. En effet, les derniers investissements réalisés par TRONICO visent à renforcer sa compétitivité pour faciliter sa diversification vers de nouveaux marchés tout en conservant son positionnement de fabricant de produits électroniques à haute valeur ajoutée. Avec son offre unique, TRONICO ambitionne de devenir un des acteurs majeurs de l’industrie électronique du marché médical dans les prochaines années.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *