Retour sur le petit-déjeuner « Biological Evaluation of Medical Devices and Healthcare Packaging Testing »

Le 18 février 2020, MEDICALPS organisait un petit-déjeuner sur le thème du «Biological Evaluation of Medical Devices and Healthcare Packaging Testing».

A cette occasion, nous avions le plaisir d’accueillir les intervenants Corinne Taglione, Senior Account Executive France chez Underwriters Laboratories Inc. (UL) et Marcus Corzilius, Managing Director for the Life & Health Sciences division chez Underwriters Laboratories Inc. (UL).

Après un rapide tour de table des 11 participants, Marcus Corzilius a introduit la session avec la présentation de l’évaluation biologique des dispositifs médicaux basée sur la norme ISO 10993. Il a ensuite énuméré les récentes évolutions de la norme ISO 11607-1 et -2 relatives au “Packaging” du DM et les standards de tests associés. Marcus Corzilius a enfin mis l’accent sur l’importance de tester l’ergonomie de ces dispositifs médicaux.

Les nombreux échanges ont également alimenté le riche discours de notre intervenant.

Nous tenons à remercier Corinne Taglione et Marcus Corzilius, pour leur implication à l’occasion de ce petit-déjeuner ! Merci à tous les participants !

Voici les chiffres clés de cette session d’information :
11 personnes ont participé au petit-déjeuner
83% des répondants ont été globalement satisfaits par le sujet et l’intervention
96% des répondants sont satisfaits de l’accueil

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *