SINNOVIAL labellisée deeptech par Bpifrance

L’équipe Sinnovial a le plaisir d’annoncer l’octroi par BPI France d’une Aide au Développement Deeptech d’un montant de 685 000€.

L’objectif de cette aide est de financer les phases de recherche et développement d’une innovation de rupture avant son lancement industriel et commercial.
Pour Sinnovial, c’est un accélérateur significatif du développement de ses solutions de médecine prédictive pour la polyarthrite rhumatoïde et la spondylarthrite ankylosante.

A propos de Sinnovial :
Sinnovial est une société de biotechnologie créée 2015 en partenariat avec le CHU et l’Université des sciences de Grenoble Alpes. Elle est spécialisée dans le développement de dispositifs innovants de médecine personnalisée afin d’améliorer la prise en charge des Rhumatismes Inflammatoires Chroniques (RIC) en Rhumatologie (polyarthrite rhumatoïde et spondylarthrite ankylosante, notamment). Notre technologie est basée sur l’analyse du profil protéomique des patients et le calcul des probabilités de réponse aux traitements. Aujourd’hui, les avancées scientifiques permettent d’aider les personnes touchées par une maladie chronique à accéder à des traitements plus efficaces et personnalisés. Sinnovial s’engage dans ce sens en mettant au service des rhumatologues son expertise et sa technologie SinnoTest® afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des personnes qui souffrent de Rhumatisme Inflammatoire Chronique (RIC).

Pour plus d’information :
@: www.sinnovial.com
Sinnovial: https://goo.gl/2KbrGD
SinnoTest®: https://goo.gl/AQ3WF5

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *