Etude de technologies et de marché par les étudiants de Grenoble école de Management

Nous faisons appel à vous pour nous aider à former au mieux les futures manageurs des biotechs et entreprises pharma qui seront peut être vos futurs employés.

Le mastère management des entreprises de biotech et pharmacie de Grenoble Ecole de Management forme plus de 80 étudiants, principalement en alternance, avec un fort bagage scientifique à travailler à l’interface entre technologie et business. Les étudiants sont amenés à travailler en groupe sur un ‘projet innovatif’ consistant à l’analyse des technologies d’un domaine particulier, suivi d’une analyse complète de ce marché et d’un travail sur des questions spécifiques à chaque projet. Depuis l’année dernière les projets viennent d’entreprises comme la votre, avec un retour très positif de ces entreprises.

Le travail effectué par les étudiants est gratuit et encadré par un professeur de GEM. Il demande peu de travail du côté de l’entreprise (définition de quelques questions à poser aux étudiants, présentation rapide de l’entreprise et de la technologie en jeu et réponses aux questions des étudiants). En plus du travail des étudiants qui vous sera partagé, cela vous permettra de mieux connaître notre formation et nos étudiants. Vous trouverez en pièce jointe un document qui détail l’appel à projet (Français et anglais).

Si vous êtes intéressé par nous proposer un projets, vous pouvez m’envoyer une première ébauche d’ici le 20 Novembre à samuel.collaudin-external@grenoble-em.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *