KOELIS

Présentation de KOELIS – « La passion d’innover dans le domaine de la santé »

KOELIS, PME grenobloise de technologie médicale, est à la pointe de l’innovation dans le domaine du cancer de la prostate. Notre plateforme chirurgicale KOELIS Trinity® associe imagerie 3D et logiciel de navigation, pour que chaque urologue offre à chaque patient précision dans le diagnostic et le traitement ciblé du cancer de la prostate.

KOELIS commercialise ses produits dans plus de 30 pays et opère dans un référentiel ISO/MDSAP. Société de 50+ personnes, basée à Grenoble, avec une filiale aux Etats-Unis et un bureau Asiatique, nos ambitions sont résolument internationales.

En quoi consiste le poste ?

Intégré au pôle software du département R&D de l’entreprise, vous serez le garant, en tant que référent vérification, validation et maintenance au sein de l’équipe, de la qualité de nos logiciels médicaux.

S’inscrivant dans une stratégie d’amélioration continue de la qualité de nos produits, vos principales missions seront :
• Assurer le suivi de nos logiciels déployés chez nos clients en collaboration avec notre équipe service ; analyser la cause des dysfonctionnements remontés par nos clients ; et proposer des correctifs avec l’équipe des développeurs
• Définir et formaliser les plans de vérification et de validation de nos logiciels à partir des spécifications et en collaboration avec les concepteurs
• Réaliser et documenter en équipe les essais de vérification et de validation de nos logiciels.

Plus en détail, vous serez amené à piloter et à réaliser ensemble avec les concepteurs ainsi que notre équipe service les correctifs de nos logiciels, pour résoudre les problèmes remontés par nos clients. En ce qui concerne les nouveaux produits vous spécifierez et améliorerez les tests fonctionnels et de sécurité. Vous développerez et ferez évoluer un environnement de test automatique pour les différents composants de nos produits, permettant de réaliser des tests de régression à tout moment. Vous réaliserez également de la veille technologique afin de maintenir votre niveau de connaissance technique.

Vous apportez quelles compétences ?

De formation BAC+5 de type ingénieur en informatique, vous avez au moins 7 ans d’expérience en tant qu’ingénieur en conception et/ou en vérification et validation de logiciels.
Curieux, rigoureux et autonome, vous avez une bonne sensibilité dans les méthodologies de tests et un bon esprit analytique. Votre intérêt pour les exigences et besoins clients seront appréciés.

En ce qui concerne vos compétences techniques, vous avez
– une parfaite maitrise du langage de programmation C++
– des connaissances approfondies concernant les librairies Poo, Qt et Boost
– une maitrise des outils Git/SVN et Visual Studio
– un bon niveau d’Anglais à l’écrit (notre documentation technique est rédigée en Anglais)

La connaissance du domaine médical est un plus, notamment en ce qui concerne les normes de qualité applicables au logiciel médical ISO 13485 / IEC 62304 / IEC 82304.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Rémunération : Selon profil
Date de démarrage : poste immédiatement ouvert en CDI
Vous êtes un ingénieur dynamique et aimez les défis techniques dans le cadre de projets ambitieux et innovateurs ? Alors n’hésitez pas, envoyez CV et lettre de motivation par mail en précisant en objet : « VOTRE NOM – Ingénieur V&V » à : job@koelis.com.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *