Koelis a été créée en 2006 et compte aujourd’hui plus de 60 collaborateurs. Nous sommes spécialisés dans le développement de dispositifs innovants d’imagerie et de prise en charge du cancer de la prostate. Nous aidons les urologues et radiologues du monde entier dans leur pratique clinique quotidienne.

Avec une filiale aux Etats-Unis, un bureau Asiatique et une présence dans plus de 30 pays, nos ambitions sont résolument internationales. Interface entre notre service R&D et notre production, le service industrialisation pilote les phases d’industrialisation et de transfert en production des projets R&D Par ailleurs, il gère et accompagne divers projets d’amélioration au sein de l’entreprise et s’occupe de la mise à jour des documents rattachés à la production.

Le service industrialisation jouera notamment un rôle clef en vue du déménagement de sa zone de production dans ses nouveaux locaux e déménagement a de nombreux impacts et c’est la mission principale du stage proposé.

Découvrir la mission de stage

Rémunération : Selon législation en vigueur
Poste basé à Meylan (Proche Grenoble)
Date de démarrage : ASAP
Comment postuler : envoyer CV et lettre de motivation par mail en précisant en objet de votre mail : « candidature Stage Indus + votre nom » à Monsieur Amine HESSAS : hessas@koelis.com.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *