Saviez-vous qu’au sein de la communauté de MEDICALPS, de nombreux sous-traitants sont en capacité de répondre aux besoins de nos membres et des entreprises Santé locales ?
MEDICALPS a créé une Task force des sous-traitants et fournisseurs HEALTHTECH.
MEDICALPS a créé une Task force des sous-traitants et fournisseurs HEALTHTECH.
Le regroupement de tels acteurs est né suite au constat d’un Fabricant « contraint » de sous-traiter en Asie pour des questions de « qualité cout et délais » alors que l’ensemble des industriels nécessaires étaient présents parmi les membres de MEDICALPS.
Une première réponse de nos dirigeants a été d’assurer la visibilité et mieux connaitre le savoir-faire des sous-traitants certifiés santé de MEDICALPS en créant une task force.
Cette « Suppliers Force By MEDICALPS » vise à
- Mettre en lien donneurs d’ordres et sous-traitants
- Créer une force collective, mutualiser les actions et partager des best-practices
- Répondre ensemble aux objectifs de #France 2030 et #Plansante 2030 et participer à réindustrialiser un maximum de productions
Parmi ces acteurs qui font la richesse de notre écosystème sous-traitant , on retrouve ,
- Alumed, ATK, Cattin by Dcker, Groupe DOLIAM, Injectpower, JBT Hub Up, Laser Rhône Alpes, Maatel, MATRIX REQUIREMENTs, Maxon, Microweld, Minitubes, Neovision, Probayes, Raumedic , SQI, STMicroelectronics, VULKAM, groupe Zeiss
2 premiers exemples concrets réalisés au sein de cette task force : la mutualisation d’un pavillon « Suppliers Force By MEDICALPS » sur les salons Medi’nov et sur la journée start-up du SNITEM. Ainsi qu’un code de réduction de 15% pour chaque publication dans DeviceMed.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!