« Anticiper la nouvelle gouvernance en santé : des clefs pour les projets e-santé des industriels de santé »

Quand :
5 février 2021 @ 14 h 00 min – 15 h 00 min
2021-02-05T14:00:00+01:00
2021-02-05T15:00:00+01:00
Où :
WEBINAR

Les crises profondes et sanitaire ont accéléré la transformation digitale de notre système de santé.

Des solutions technologiques émergent et vont considérablement modifier les usages et les parcours de santé du futur.

La question de la gouvernance du système de santé est donc posée avec encore plus d’acuité et les entreprises doivent engager leur transformation digitale.

 

 

 

Deux experts, Frédéric Bizard et Guillaume Levavasseur partagent leur vision d’une future gouvernance avec les industriels de santé, notamment DM et Médicament.

Un événement « LΞVΛVΛSSΞUR Consulting », en partenariat avec ifis DM.

JE M’INSCRIS !

Intervenants

Frédéric BIZARD
Professeur d’économie
Enseignant et chercheur en économie en France depuis 2005. Professeur d’économie à l’ESCP Europe et à Sciences Po Paris, et président de l’Institut Santé, il réalise des recherches sur la refondation du modèle social français et du système de santé. Il conseille des institutions publiques et privées en France et à l’étranger telles que le Sénat français et des Etats de pays émergents. Il a auparavant été économiste dans des institutions privées aux USA et au Royaume-Uni de 1994 à 2004. Étant référent en France sur les questions de protection sociale et de santé, il intervient régulièrement sur ces questions dans les médias.

Guillaume LEVAVASSEUR
Digital Innovative & Communication Consultant
Juriste et développeur Web, spécialisé dans l’accompagnement de structures innovantes pour activer les leviers de développement : partenariats et relations publiques, stratégie et communication digitale en santé et assurance santé, business depuis mai 2019. Conférencier, expert Social Média et en éthique du numérique et IA dans la santé, il propose depuis 2018 une veille technologique et prospective des technologies de rupture. Depuis 2014, il est engagé dans plusieurs cercles de réflexion et Think Tanks : Institut Santé, Conseil de la e-Santé (CeSanté), Syntec Numérique, Optic Technology, Comité éthique de Medvir, Club digital santé.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *