Johnson & Johnson Medical Devices acquiert la société Orthotaxy pour le développement de la nouvelle génération de plateforme de chirurgie orthopédique assistée par ordinateur

BizMedTech, co-fondateur d’Orthotaxy, a le plaisir de partager le communiqué de presse relatif à l’acquisition d’Orthotaxy par Johnson & Johnson Medical Devices Companies.

BizMedTech est un accélérateur de startups d’ambition mondiale dans le domaine des medtech, fondé par Stéphane Lavallée.

« Nous sommes ravis de voir que notre savoir-faire et notre expertise dans la chirurgie assistée par ordinateur sont reconnus par un leader mondial de la santé » indique Stéphane Lavallée. « BizMedTech a pour vocation de sélectionner les projets les plus prometteurs et les meilleures équipes dans le domaine de la chirurgie assistée par ordinateur afin de leur apporter notre expertise et notre capacité d’investissement à travers un programme intensif d’accélération. »

« Nicolas Demanget et son équipe ont déployé un enthousiasme entrepreneurial hors du commun pour amener Orthotaxy à un niveau qui en fera un leader mondial grâce à Johnson & Johnson Medical Devices Companies » ajoute-t-il.

Intervenants de la transaction :

Banque d’affaires, agent : 13advisory (Cédric Goarant, Malado Coulibaly)
Juridique (Orthotaxy): Goodwin (Christophe Digoy, Thomas Dupont-Sentilles), Franck Robert Avocat (Franck Robert)
Juridique (Johnson & Johnson Medical Devices Companies): Dechert (Anne-Charlotte Rivière, Magali Stuber)
Due diligence : PWC

Consultez le communiqué de presse.

CONTACT
Jodie Wertheim
Communications
617-429-9553
Matt Stuckley
Investor Relations
(732) 524-2617

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *