SurgiQual Institute renforce son partenariat de longue date avec Modjaw et entre au capital de la jeune start-up

Grâce au concept de la 4D Dentistry, la start-up Modjaw révolutionne la dentisterie numérique, en offrant une analyse occlusale dynamique et personnalisée de la dentition du patient, à partir de la capture des mouvements de sa mâchoire. Développée en collaboration avec SurgiQual Institute, qui accompagne la start-up depuis le début de l’aventure, la modélisation 3D en temps réel du patient, à des fins diagnostiques et thérapeutiques, devient à portée de main en quelques minutes.

A propos de SurgiQual Institute
SurgiQual Institute développe depuis plus de 10 ans une double activité de développement de logiciels médicaux sous assurance qualité et d’accompagnement à la certification des dispositifs médicaux. La société s’est spécialisée dans les outils numériques pour le bloc opératoire, les plateformes cloud pour la médecine personnalisée, ainsi que la responsabilité de fabricant réglementaire de dispositifs médicaux en essais cliniques.

www.surgiqual-institute.com

A propos de MODJAW
Modjaw modélise la cinématique mandibulaire précise des patients sans rayons X et apporte ainsi une solution unique aux chirurgiens-dentistes à l’étape diagnostique et thérapeutique. Grâce à la virtualisation fidèle et complète des patients, le MODJAW Tech in Motion renforce les possibilités de diagnostic et permet enfin d’obtenir des prothèses sur mesure. Depuis son lancement commercial en mars 2019 lors de l’IDS de Cologne, MODJAW est aujourd’hui présent dans 17 pays à travers le monde.

https://www.modjaw.com/fr/

Lire le communiqué

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *