Araymondlife s’implantera à Centralp2 d’ici 2023

A l’étroit sur son site de Saint-Egrève (Isère), la filiale santé du Réseau ARaymond a choisi de se déployer sur 30 000 m² dans le parc d’activités Centr’Alp2 de St Jean de Moirans.

« Ce projet vient confirmer notre ambition de pérenniser l’activité de notre Groupe dans son bassin d’origine. Je suis ravi de la signature de ce protocole qui constitue la première étape d’un projet structurant pour notre entreprise comme pour le territoire. Sachez que celui a été imaginé pour incarner les valeurs qui nous sont chères, tant en termes de développement économique du territoire, de qualité de cadre de travail pour nos collaborateurs, que de prise en compte de l’impact de nos industries sur l’environnement » a déclaré Antoine Raymond, Président d’ARaymond.

C’est le début d’une nouvelle aventure pour ARaymondlife, qui connait une croissance exponentielle grâce au succès de son produit phare RayDyLyo®. En développement depuis plusieurs années, la commercialisation de ce dispositif de bouchage tout plastique pour les flacons d’injectables s’est accéléré en parallèle de la pandémie de Covid 19.

ARaymondlife doit rapidement étendre ses capacités de production afin de pouvoir répondre à la demande de ses clients à court terme et sur les dix prochaines années.

L’accord signé avec le pays Voironnais porte sur l’achat d’un terrain de 6,5 h sur lequel devrait être construit un bâtiment de 8.000 m². Plusieurs phases d’extension sont prévues jusqu’en 2030.

Viendra s’ajouter également la création d’un nouveau « centre de services » sur 12.000 m², commun aux implantations industrielles grenobloises de l’entreprise et dédié aux activités de stockage, assemblage, administration des ventes et logistique.

Ces nouvelles implantations s’accompagneront de l’embauche de nouveaux collaborateurs.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *