TECHNIDATA renforce sa présence au Moyen-Orient et annonce la signature d’un contrat de distribution avec Neo-Science & Group

TECHNIDATA, l’éditeur de logiciels pour la gestion des laboratoires d’analyses médicales et des biobanques, renforce sa présence au Moyen-Orient et annonce la signature d’un contrat de distribution avec Neo-Science & Group, fournisseur de solutions dans les domaines des Sciences de la vie, du Diagnostic et de l’Informatique. Neo-Science & Group est basé à Dubaï, et cet accord de distribution permettra de commercialiser les solutions TECHNIDATA en Arabie Saoudite, au Bahreïn, en Egypte, aux Emirats Arabes Unis, en Iran, en Jordanie, au Liban, au Qatar et au Sultanat d’Oman.

Une stratégie de croissance qui passe par l’international
Avec un siège social basé en France, des sièges régionaux à Montréal et Manille pour desservir l’Amérique du Nord et l’Asie-Pacifique, ainsi que des filiales en Allemagne, au Benelux, en France et au Royaume-Uni, TECHNIDATA affiche sa stratégie de développement à l’international. Pour soutenir sa croissance, l’éditeur continue à bâtir un solide réseau de partenaires à travers le monde.

« Cet accord de distribution avec Neo-Science & Group, un acteur majeur dans le domaine des Sciences de la vie, du diagnostic et de l’informatique dans cette région, est une étape importante pour le développement des activités de TECHNIDATA dans les zones à fort potentiel que sont le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Nous souhaitons développer des liens forts et durables avec notre nouveau partenaire, et lui apporter un haut niveau de services : nous ne fournissons pas seulement des logiciels, nous apportons aussi tout le soutien nécessaire à nos distributeurs par le biais d’outils marketing et commerciaux, de formation et d’assistance technique », explique Jacques BAUDIN, Vice-président Marketing et Business Development chez TECHNIDATA.

Des expertises complémentaires pour des solutions de laboratoire de premier ordre
« Nous sommes très heureux d’intégrer les solutions TECHNIDATA à notre offre. Notre expertise reconnue, associée aux logiciels, au savoir-faire et au soutien de TECHNIDATA, vont nous permettre de proposer au Moyen-Orient des solutions de haute qualité pour les laboratoires et les biobanques. C’est un atout certain pour le  développement  de  notre  société », complète Nadia ABU HIJLEH, Présidente de Neo-Science & Group.

Pour inaugurer ce partenariat, Neo-Science & Group présentera les solutions TECHNIDATA lors du prochain Congrès MEDLAB, qui se tiendra à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, du 6 au 9 février 2017. Cet évènement est le plus grand salon au monde dédié au domaine du laboratoire.

En savoir plus sur les solutions TECHNIDATA :
Congrès MEDLAB
Du 6 au 9 février 2017
Dubaï International Convention & Exhibition Centre
Stand Neo-Science n°Z5-D30

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *